La piscine Calypso est de nouveau ouverte !

Après de longues semaines de fermeture, la piscine Calypso a de nouveau ouvert ses portes le mercredi 19 mai pour les enfants des écoles, des clubs et des cours de natation.
Calypso@Comsports

Les cris de joie des enfants et les éclaboussures de plongeons sont de retour dans nos bassins. Et depuis le 9 juin, chacun peut désormais profiter en famille de toutes les installations de la piscine Calypso. L’accent est particulièrement mis sur votre santé, pour une baignade en toute sécurité. Pour cela, quelques règles essentielles ont été mises en place comme le parcours du baigneur, le port du masque dans l’établissement, la désinfection des mains au gel hydroalcoolique et le respect de la distanciation sociale. Toutes ces mesures vont nous permettre de vous accueillir en plus grand nombre.

Pour cet été, le château gonflable et les structures aquatiques tant appréciés, seront installés les après-midi pour s’amuser en famille ou entre amis, des plus grands aux plus petits. Sans oublier le pentagliss, le hammam, le sauna et des animations festives, pour faire de votre venue à la piscine un moment d’amusement et de détente. Enfin, des stages de natation seront organisés tout l’été pour permettre aux plus jeunes d’acquérir des bases de la natation pour un été et des vacances sereines, en toute sécurité.

Pour tout renseignement,
contactez la piscine Calypso
au 03 22 96 43 80 ou
rendez-vous sur le site internet
www.piscinecalypso.com

Partagez cet article !
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans la même rubrique

Des aménagements pour le développement économique !
Questions à Claudie Duthoit
Vice-présidente en charge de la culture
Enquête publique PLUi
Des médiathèques ‘made in’ Val de Somme
De nombreux travaux réalisés en 2021 pour l’assainissement